SEASKY BELGIUM ASBL – 23 Rue Basse Baive, 5310 Liernu Belgique – BCE 844.680.948 – www.seasky.be
Administrateur délégué : NAYARO SPRL – 1251/2E chaussée du Roeulx, 7021 Havré Belgique – BCE 647.588.826 – www.nayaro.be
Article 1 : Commande et paiement
1.1 Toute commande n’est confirmée qu’à la réception de son acompte qui doit-être perçu dans un délai 10 jours.
1.2 Le règlement de l’acompte ne peut se faire que via :
Dont les modalités sont communiquées au Client lors de la commande.
1.3 Tout solde restant devant être régularisé lors de la prestation ne peut être réglé qu’en espèces.
1.4 Tout montant encaissé est perçu à titre définitif et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
Article 2 : Prévente
2.1 La Société se réserve le droit de diffuser ses préventes sous différentes formes (bon de réduction, bon cadeaux, entrée ou pass).
2.2 Toute prévente est remise au Client immédiatement lors de la commande mais ne sera enregistrable auprès de la Société que lors de la confirmation de cette commande.
2.3 Le bénéficiaire d’une prévente dispose d’un délai d’un an, à dater de sa date d’émission, afin d’effectuer sa réservation.
2.4 Toute prévente est achetée à titre définitif et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
Article 3 : Offre partenaire
3.1 Le Client qui bénéficie d’une offre partenaire doit impérativement remettre à a Société le bon concerné :
En cas de défaut du présent document, a Société reste libre de réclamer au Client le montant de la prestation (tarif officiel en vigueur lors de la commande).
3.2 Tout bon partenaire est perçu à titre définitif ; il ne pourra faire l’objet d’un retour.
Article 4 : Encadrement
4.1 Le Client est attendu, au plus tard, 30 minutes avant le début de sa prestation.
4.2 Le Client s’engage au respect strict des consignes.
4.3 Le Client s’engage au respect des infrastructures et du matériel mis à sa disposition dont il jouira conformément au standard du bon père de famille.
Article 5 : Etat de santé
5.1 Les activités proposées par la Société sont exclusivement réservées aux personnes aptes à la pratique de sports nautiques extrêmes.
5.2 En outre, par la pratique d’une l’activité, le Client reconnait :
Articles 6 : Restrictions selon activité
6.1 Pour l’activité flyboard, le Client reconnait avoir pris connaissance des restrictions suivantes :
6.2 Pour l’activité hoverboard, le client reconnait avoir pris connaissance des restrictions suivantes :
6.3 Pour l’activité jersurf, le client reconnait avoir pris connaissance des restrictions suivantes :
6.4 Pour l’activité bouée tractée, le client reconnait avoir pris connaissance des restrictions suivantes :
Article 7 : Prestation sous influence
7.1 Tout Client, en vue d’une prestation, sous influence d’alcool ou de substances illicites accepte l’annulation immédiate sans aucun dédommagement.
Article 8 : Mineur
8.1 Tout Client, en vue d’une prestation, reconnait être majeur ou, dans le cas contraire, disposer du consentement à la pratique de l’activité par un tuteur légal.
Article 9 : Responsabilité
9.1 Le Client reconnait pratiquer à l’activité de son plein gré.
9.2 Par la pratique de l’activité, le Client accepte les risques d’ordre physique propres à la pratique d’une activité extrême.
9.3 Le Client est reconnait que la responsabilité de la Société (ou d’un de ses préposés et/ou mandataire) ne peut être engagée qu’en cas de faute d’un prestataire ou d’un défaut dans le matériel mis à la disposition par la Société.
Article 10 : Droit à l’image
10.1 La Société se réserve, lors de prestations, le droit de prendre des médias photos et vidéos.
10.2 Par sa participation à une prestation, le Client cède à la Société l’entièreté des droits à l’image dont il dispose. La Société peut, dès lors, réaliser des photos et vidéos afin, notamment, de les conserver, de les diffuser ou de les céder librement.
Article 11 : Annulation et report
11.1 Les modalités de report sont fixées d’un commun accord entre La Société et le Client.
Articles 12 : Annulation et report par La Société
12.1 Pour quelque motif que ce soit, la Société peut décider, à tout moment, de manière discrétionnaire, de reporter une prestation.
12.2 Toute décision de report à l’initiative de la Société ne peut être considérée comme un motif de remboursement.
Article 13 : Annulation et report par le client
13.1 Toute demande de report d’une prestation par un Client est libre d’acceptation ou de refus par la Société.
13.2 Toute demande de report par un Client doit-être introduite, au plus tard :
13.3 Tout report à l’initiative du client entraîne des frais de report de 20,00€ TTC par séance impactée excepté si la prestation concernée inclus une assurance annulation/report omnium ou étendue.
Article 14 : Manquement
14.1 Le non-respect des présentes conditions générales par le Client entraîne l’arrêt immédiat sans aucun dédommagement.
Article 15 : Réclamation
15.1 Une éventuelle réclamation ne peut être formulée que par courrier recommandé adressé au siège social de la Société.
15.2 Toute réclamation relative à une prestation doit-être émise, au plus tard, 7 jours après celle-ci.
Article 16 : Réclamations
16.1 Tout litige entre les parties relatif au présent contrat est soumis à la compétence des Tribunaux de première instance de Namur, division Namur.